A propos de moi, de mon expertise et de mon savoir-faire

by Admin.Inoa

A propos de moi

Mon expertise et mon savoir-faire vous permettront d'optimiser vos processus et de vous libérer du temps précieux pour vous concentrer sur l'essentiel de votre activité. Véritable couteau-suisse, vous pourrez me confier des missions dans des domaines diverses. Vous aurez ainsi un administratif ordonnée pour un coût maîtrisé.

Qui je suis ?

A propos de moi...

Titulaire d’une licence en Ressources Humaines, je dispose d’une expérience de près de 20 ans dans le domaine administratif.

J’ai acquis mon expertise et mon savoir-faire par le biais de diverses formations et expériences en entreprises dans des secteurs multiples (associatif, pharmaceutique, agricole, agences d’emploi, commerce, formation…).

Après la suppression de mon poste de travail dans mon dernier emploi, j’ai décidé de me lancer dans l’auto-entreprenariat.

AJ Administration a vu le jour au 1er septembre 2022, après 4 mois de mise en place et de préparation. 1 an plus tard, l’entreprise évolue et devient INOA Consulting.

Quels services ?

Mon expertise et mon savoir-faire...

En tant que Consultante Administrative, ma mission est de mettre à profit mon expertise et mon savoir-faire pour vous accompagner et vous aider à atteindre l’excellence opérationnelle : 

■ En améliorant la gestion administrative

■ En optimisant vos processus

■ En pilotant efficacement votre activité

Autodidacte, à l’aise en équipe comme en autonomie, et cela quel que soit votre secteur d’activité.

Je suis experte dans la résolution de problèmes administratifs, ainsi que dans l’optimisation des procédures.

J’interviens dans les domaines administratifs, audits, pilotage, gestion, conseil, ressources humaines et communication.

Quelles sont mes valeurs ?

mon métier, ma passion...

Perfectionniste et soucieuse des délais, il est important pour moi de vous fournir un travail soigné dans les temps impartis tout en conservant la confidentialité de vos documents. 

Sourire et convivialité sont aussi pour moi des éléments importants pour la bonne entente de notre collaboration. 

Parce que mon métier est avant tout une passion, il est important pour moi de retranscrire ce que j’apprécie au sein d’une société.

J’ai aussi porté le regard sur les autres acteurs piliers d’une entreprise : les clients, les fournisseurs; les collaborateurs internes et externes.

Pour en savoir, n’hésitez pas à me contacter.

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux : LinkedIn et Facebook.

Les valeurs de l'entreprise

Intégrité

Je fais preuve d'honnêteté et de transparence dans chaque aspect de mon travail, garantissant ainsi que mes actions soient toujours guidées par l'éthique.

Proximité

Je crois en la convivialité et la bonne entente dans la relation avec mes clients. Cela favorise un environnement de travail harmonieux et une communication ouverte.

Responsabilité

Je m'engage à respecter les délais et à toujours honorer mes obligations envers mes clients. C'est ma façon de démontrer mon engagement envers leur succès.

Qualité

Mon engagement envers les clients est inébranlable. Je m'efforce d'offrir un service de haute qualité, répondant à leurs besoins de manière exceptionnelle.

Pourquoi faire appel à mes services ?

Riche de près de 20 ans d’expérience, je vous offre une expertise solide pour relever les défis de votre entreprise.

Ma priorité est de comprendre vos objectifs et contraintes afin de vous fournir des services personnalisés et de qualité pour optimiser vos processus et réduire vos coûts.

Mes références et témoignages de clients satisfaits attestent de ma capacité à fournir des résultats tangibles et des conseils avisés.

Je serai votre partenaire de confiance, vous accompagnant tout au long de notre collaboration qu’elle soit à distance ou en présentiel.

Faites confiance à mon expérience et mon engagement pour apporter une réelle valeur ajoutée à votre entreprise.

L'entreprise

Jessica Sautron EI
51100 Reims, France
contact@inoaconsulting.fr
Tel : 06.20.84.53.58

Heures d'ouverture

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 9h-17h30


Samedi : 8h-13h


Fermeture le mercredi

© Inoa Consulting 2023 – All Right Reserved.  Designed and Developed by Androcam Agency