Étape 1 : Contact
Vous prenez contact avec moi via le formulaire de contact, par mail, téléphone. Nous fixons un rendez-vous téléphonique ou dans vos locaux pour définir ensemble vos besoins, les délais, les impératifs…
Étape 2 : Devis
Suite à notre contact, je vous fais parvenir sous 48h ouvrés, un devis personnalisé et gratuit valable un mois. Il fera office de bon de commande une fois signé, il est établi en double exemplaire.
Étape 3 : Commande
Si le devis établi vous convient, il faudra me le retourner daté, signé apposé de votre cachet commercial. Pour les devis supérieur à 300 €, un acompte de 30 % sera demandé au moment de l’acceptation du devis.
Tous les éléments (documents, papier à en-tête, pièces jointes…) nécessaires à la réalisation des travaux devront être transmis par mail en cas de travail à distance.
Étape 4 : Réalisation
- A distance :
Une fois les documents et l’acompte réceptionnés, je commence la réalisation du travail demandé. Une fois exécuté, celui-ci vous sera retourné de la façon dont nous aurions convenue préalablement (courrier, mail…) et sur les supports choisis (papiers, fichiers PDF, fichiers compressés, clé USB…). Je vous retourne également les éléments préalablement fournis pour la réalisation de vos travaux.
- Dans vos locaux :
Une fois la commande validée, et les horaires définis, je me déplace dans vos locaux pour réaliser directement sur place les tâches que vous me confierez.
Étape 5 : Facturation
Le travail terminé, je vous fais parvenir la facture correspondante au devis préalablement signé, avec le solde restant (en cas d’acompte déjà versé) et éventuellement les majorations pour l’ajout de tâches supplémentaires non prévues sur le devis ou le dépassement des heures de travail sur place.